Publié dans Concours, Vie de maman en construction

Le plaisir des cartes de Noël (+ concours)

Oui je sais je suis en avance, mais quand j’ai eu l’occasion de nouer un partenariat avec le spécialiste du faire-part et des cartes personnalisées Popcarte, je me suis dis que c’était le bon moment. Please soyez indulgent sur le soit disant floutage et regardez la carte en elle-même :p

Pourquoi des cartes de Noël ?

Parce que je sais qu’à l’ère du tout Internet, avoir quelque chose sur papier fera plaisir à nos proches. Quoi de plus plaisant pour les grands-parents que de pouvoir afficher leur petit-fils sur le frigo ? :p J’ai toujours aimé cette idée car nous avons toujours fait des cartes de Noël, personnalisées ou non. Une façon de montrer un peu d’attention à sa famille quoi.

téléchargement2.png

Comment qu’on fait ?

Perso chaque année je fais des décos personnalisées à partir de cartons vierges, en ajoutant des stickers, en mode Noël kitsch si tu vois le genre. Mais du coup cette année elles ont été faites avec Popcarte et j’en suis ravie :

  • parce qu’on peut aussi ajouter des stickers
  •  parce qu’on peut facilement intégrer les photos selon des dizaines de modèles proposés
  • parce que la qualité du papier et des enveloppes est au top, bien mieux que quand je les fait maison (après vous me direz ça a son charme c’est sûr lol)
  • parce qu’on peut aussi créer des cartes postales, des faire-parts, des cartes d’anniversaires et j’en passe
  • parce que c’est ultra rapide !!!! Bon okay là je suis en avance mais pour les retardataires sachez qu’il m’a fallu seulement 2 jours entre la création et la réception, bluffant.
20171005_114318
Le verso

Et vous ?

Si vous aussi vous souhaitez faire vos cartes de Noël, ou que vous avez un événement imminent à fêter, alors vous êtes bien tombé. Sous le sapin (ou autre), Popcarte vous propose de glisser les plus belles cartes avec un avoir de 40€ à utiliser sur tout le site ! 

Pour ma part j’ai choisi un modèle sobre mais il y en a pour tous les goûts et pour laisser libre cours à votre imagination ! Je pense retenter l’expérience pour les cartes d’invitation d’anniversaire du fiston dans quelques mois.

Côté utilisation, c’est hyper simple : vous choisissez votre modèle et là vous pouvez faire ce qu’il vous plait : mise en page, texte, photos, images, stickers…

Pour participer c’est très simple : il faut aimer ma page facebook  et commenter le post correspondant à cet article. Pour une chance de plus, venez me faire un coucou sur Instagram en vous abonnant à mon compte et en me laissant un commentaire sur le post concerné…Vous pouvez aussi vous abonner à la page Instagram de Popcarte bien entendu ça vous donnera encore une meilleure idée de ce qu’ils proposent. Vous avez jusqu’au 15 octobre !

Et vous, que faites vous pour Noël ? des cartes comme moi ou juste vos chaussons sous le sapin ?

Maman en Chantier

2 commentaires sur « Le plaisir des cartes de Noël (+ concours) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s